Stage chez Marc Folly

Publié le par aquarelle-huile-bonfantini-jacqueline

aquarelle de jacqueline fait au stage avec Marc Folly 2012                     aquarelle de jacqueline fait au stage avec Marc Fo-copie-1                      aquarelle de jacqueline fait au stage avec Marc Fo-copie-2

 

 

Bonjour je viens vous donner de mes nouvelles.

je vous joint des photos de mes aquarelles que j'ai fait au stage de Marc Folly se Week end qui ces très bien passer.

La femme de Marc nous a fait une soupe de fenouil et au jus orange c'était délicieux ces à refaire.

je vous laisse pour aujourd’hui je vous dit à bientôt   Jacqueline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu nous feras une soupe à la Marc Folly la prochaine fois<br /> qu'on se verra. Bizz. Jocelyne
Répondre